Système de contrôle qualité
Système de contrôle qualité de Kingstar
Contrôle de qualité

1. Inspection des entrants
Les marchandises entrantes seront rigoureusement testées, à savoir la carte FPC, le circuit imprimé, la LED, l'alimentation électrique, la résistance, la plaque d'aluminium et d'autres matières premières, pour assurer la qualité des produits.

2. Première inspection de la pièce
A chaque commande, nous fabriquons une première pièce (1pc) selon le procédé de production standard pour tester la conformité des propriétés électriques, la couleur de la lumière et d'autres paramètres.

3. Inspection des cartes PVB SMD
L'inspection des produits semi-finis à puce SMT, à savoir la batterie et l'alimentation électrique, permet de vérifier si les propriétés électriques répondent aux exigences de conception. Le personnel de surveillance avisera le département de qualité sur les produits non qualifiés.

4. Détection de fuite électrique sur les produits finis
Détection de fuite électrique pendant la production. Tous les produits sont inspectés par le testeur de fuite.

5. Test de vieillissement
Ligne automatique de vieillissement du luminaire (2 lignes). La ligne de vieillissement détecte les phénomènes négatifs (par exemple: l'explosion du condensateur, le scintillement, l'absence d'éclairage, le court-circuit, etc.). Nous réalisons une inspection à 100%.

6. Echantillonnage du produit
Nous utilisons le goniophotomètre et le détecteur photométrique intelligent et précis pour tester le bruit du produit, la lumière et ainsi de suite.

7. Pré-test avant l'emballage
Inspection des produits finis, vérification des propriétés électriques, de la couleur de la lumière, du logo, de la quantité, à savoir s'il y a ou pas des produits mélangés ou manquants, inspection à 100%, contrôle ponctuel FQC.

Centre d'essai

Chaque produit passe par une série de tests pour assurer sa qualité.

Tests de sphère d'intégration, température de couleur, tension, courant, puissance, lumens et autres tests à l'aide d'instruments intelligents. Ces différents tests permettent d'être conforme aux normes de la commission internationale de l'éclairage et des mesures de couleur.

Les tests de température constante et de chambre humide permettent de vérifier les différents indices de performance à haute température ou sous environnement humide.

Test de corrosion au brouillard

Chambre d'essai de mesure d'irradiance spectrale
La société dispose d'une zone d'essai d'irradiance spectrale pour tester la répartition de la luminosité et la valeur de chromaticité dans différentes directions spatiales de source laser.

    Kingstar Opto-Electronic Co., Ltd.
    Numéro de téléphone:
    +86-752-7217 668 (Working time)
    +86-189 2903 5760
    Fax: +86-752-7217 660