Accueil » Produits » Tube LED T8 (certifié TUV/SAA/CE)

Tube LED T8 (certifié TUV/SAA/CE)

Caractéristiques du tube LED T8 certifié TUV/SAA/CE:
1. Le tube LED T8 haut de gamme est à longue durée de vie de 50000 heures.
2. Il économise 50% d'énergie par rapport aux tubes fluorescents similaires.
3. Le tube LED T8 est écologique et exempt de mercure.
4. Il peut être conforme aux normes européennes TUV, CE, RoHS.
5. Notre produit se caractérise par un conducteur non isolé interne de haute qualité.

Noms relatifs
Tube LED T8 haut de gamme | Tube à LED encastré | Tube LED économique

    1. Tube LED T8 100-120LM/W (avec conducteur isolé)

      Le tube LED T8 100-120LM/W est certifié TUV et SAA. Il utilise un SMD2835 comme source de lumière, ce qui assure sa longue durée de vie et sa haute luminosité. Le luminaire LED est en aluminium PCB de haute qualité qui permet une dissipation thermique élevée. Il ne contient pas de mercure, de plomb, ou d'autres matières dangereuses. Le tube LED T8 est de conception sans scintillement à démarrage progressif avec un angle de faisceau de 180 °, et dispose d'un boîtier en PC transparent ou dépoli qui empêche l'éblouissement.

    1. Tube LED T8 (avec conducteur non isolé mince)

      Le tube LED T8 avec conducteur non isolé mince utilise un SMD2835 comme source de lumière, assurant sa longue durée de vie et sa haute luminosité. Le tube à LED est en aluminium PCB de haute qualité qui permet une dissipation thermique élevée. Il ne contient pas de mercure, de plomb, ou d'autres matières dangereuses. Le tube LED T8 est de conception sans scintillement à démarrage progressif avec un angle de faisceau de 140 °et un boîtier en PC transparent ou dépoli qui empêche l'éblouissement.

    1. Tube LED T8 (avec conducteur non isolé)

      Le tube LED T8 avec conducteur non isolé est certifié SAA et utilise un SMD2835 comme source de lumière, ce qui assure sa longue durée de vie et sa haute luminosité. Le tube LED concurrentiel est en aluminium PCB de haute qualité qui permet une dissipation thermique élevée. Il ne contient pas de mercure, de plomb, ou d'autres matières dangereuses. Le tube LED T8 est de conception sans scintillement à démarrage progressif avec un angle de faisceau de 140 °et dispose d'un boîtier en PC transparent ou dépoli qui empêche l'éblouissement.

Commentaires